Essayez un mariage inoubliable au Québec Hôtel de Glace


Il est un hôtel unique au Québec, au nord du Canada. Toutes les chambres et les meubles sont faits de glace, qui n'existent que dans l'hiver et disparaissent sans laisser de trace quand le printemps est arrivé et les fleurs sont en fleurs. L'hôtel a été construit pour 11 années et attire beaucoup de touristes rendre ou de séjourner pour profiter du paysage de neige et de sentir l'expérience unique.
L'hôtel de glace est situé dans la banlieue de la ville de Québec, capitale du Québec. Il couvre une superficie de 3000 mètres carrés, qui prend 1,5 tonnes de neige et 500 tonnes de glace pour construire et coûte environ 750.000 dollars. L'hôtel comprend 36 ensembles de chambres, d'un spa, deux bars et une église, qui tous sont entassés par la neige. Même les verres dans le bar sont sculptés avec de la neige.
Ce n'est pas seulement un architecte hôtel construit avec de la neige et de la glace, mais aussi un travail fantastique grand art. Les sculpteurs taillées et polies de la glace dans les meubles d'intérieur, décoration, fenêtre, porte, poutre, de la lumière ou d'autres sculptures. Les gens peuvent trouver surprenant partout lors de leur visite dans des pièces différentes. L'hôtel va embaucher un designer invité du Canada ou d'autres pays pour concevoir une chambre à thème spécial. Les artistes de styles différents se sont réunis pour créer une débauche de couleurs, brillant et l'atmosphère éblouissante avec de la glace et de la neige. Mis à part le grand lit de glace, il y a encore de la glace canapé, table de glace et de sculpture de glace. Chaque suite est bien conçue par des designers de partout dans le monde et a une décoration différente et le thème, qui fournissent une expérience fantastique pour les visiteurs.
Dans le conte de fée à la vodka bar de glace, le barman se spécialise dans le mélange de la vodka pure des degrés divers, différents fraises des bois issus de forêts et de marécages Suède et d'autres fruits. Cocktail de dégustation qui est plein de riches nordique exotiques comme le plus populaire "feu dans la glace", "northern light" et ainsi de suite et de manger du caviar rare en plaque de glace fera jamais indifférent.
Depuis sa trouvée il y a 11 ans, le Québec a attiré hôtel de glace d'environ 600 mille visiteurs et 30000 d'entre eux passent leurs nuits là-bas. Certains touristes en provenance d'Amérique disent que c'est un exploit architectural et de dormir dans l'igloo à froid est une expérience folle et mérite essayer de tout le monde.
L'hôtel de glace est devenu l'une des attractions touristiques les plus populaires au Canada. Certains ont même leur mariage qui avait lieu sur place afin de libérer de la mémoire inoubliable. Cette année, des dizaines d'amateurs échangeront leurs promesses d'amour dans l'Eglise hôtel. Vitoria et Jeremy Martin du Massachusetts, l'Amérique est l'un d'entre eux qui aiment le froid et d'embrasser avec leur amant pour se réchauffer. Et bien sûr, si vous ne craignez pas pour le froid, vous pouvez essayer de mettre sur la robe boule et courir dans la neige avec votre autre moitié.
La mémoire peut être réservé tout l'hôtel de glace où la mémoire se produit ne peut exister que pour une courte période. Donc, si vous voulez avoir un mariage différent, vous devez organiser votre mariage avant Mars lorsque la température augmente et l'hôtel de glace disparaît progressivement.

Article proposé par www.persun.fr
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]